Serveurs de Sandwich: Comment deux frères fondent un restaurant de plusieurs millions de dollars

À 14 ans, je travaillais comme un lave-vaisselle pour gagner un peu d'argent de poche. Je ne savais pas que mon travail au lycée allait plus tard éveiller ma passion pour la restauration. Commencer à frotter la nourriture des plats de restaurant n'était pas un chemin idéal pour ma carrière, mais cela m'a aidé à me rendre où je suis aujourd'hui et pour cela, je suis reconnaissant.

Avance rapide de quelques années: Mon frère Yoav et moi vivaient une vie confortable en Floride, travaillant comme serveurs à la Cheesecake Factory, quand nous voulions plus de l'industrie. Il était temps de prendre une décision importante et de fabriquer un changement de décor. Alors nous avons emballé notre voiture, risqué tout, et nous sommes dirigés vers l'ouest - jusqu'à Golden State, en Californie.

Sur le chemin de la côte ouest, nous avons appelé notre patron à The Cheesecake Factory à explorer un transfert potentiel puisque nous étions déjà à l'autre bout du pays. Comme nous n'avions nulle part où loger et où nous n'avions aucun endroit, nous avons choisi un restaurant au Googled Cheesecake Factory et nous en avons choisi un qui semblait être au centre de Los Angeles.

Notre première nuit là-bas L'argent pour payer notre chambre de motel ce soir-là. Ce motel serait notre maison pour les prochaines semaines jusqu'à ce que nous avions assez à louer.

Finalement, j'ai travaillé mon chemin jusqu'à un poste de direction, mais bientôt décidé qu'il était temps de faire bouger mon industrie. Yoav et moi avons toujours aimé l'industrie de la restauration parce que nous souscrivons à l'idée que les gens peuvent aller manger, avoir une expérience formidable et avoir un impact positif sur leur journée. Nous voulions vraiment donner aux gens cette expérience tout en mettant notre propre spin dessus. C'est alors que nous avons décidé de créer notre propre restaurant - The Carving Board.

Avec une connaissance et une expérience approfondies dans le secteur de la restauration, nous avions les bases pour commencer à construire notre propre concept. J'ai toujours été un grand type de sandwich, donc choisir notre catégorie de nourriture était facile.

Pour commencer, nous avons commencé à maîtriser le menu en prenant nos aliments et repas préférés et en les mettant entre le pain. Notre première création a été le dîner de dinde, mon sandwich préféré à faire après l'action de grâce. Je l'avais vu dans d'autres endroits, mais chacun manquait quelque chose, personne ne le faisait correctement. Le prochain sandwich développé fut le Bentley, un de mes préférés, qui comprend un filet mignon enveloppé de bacon. Plus tard, nous avons développé l'idée de l'une de nos créations les plus célèbres, les Spaghetti et Meatballwhich; une touche classique sur les spaghettis et les boulettes de viande où les nouilles spaghetti servent de pain.

Notre première succursale a ouvert ses portes en mai 2012 et est devenue une location de 1400 pieds carrés qui est devenue la première maison du Carving Board. Le départ était sûrement rocailleux car nous portions de nombreux chapeaux - j'étais le cuisinier, Yoav était le caissier, et nous devions louer un lave-vaisselle. Dans les premiers jours, nous servions quelques centaines de personnes par équipe. Cela nous a forcés à embaucher immédiatement cinq autres employés pour faire face à l'incroyable demande. À Noël de cette année-là, nous avions neuf employés et de grands espoirs de ce que ce concept deviendrait.

Aujourd'hui, je suis incroyablement fier d'avoir grandi au-delà de cet espace de 1400 pieds carrés, maintenant quatre sites d'exploitation, ainsi que plusieurs en développement. Les leçons tirées de notre ascension au sein de l'industrie de la restauration ont été inestimables au fur et à mesure que nous prenions le rôle de restaurateurs. Nous sommes maintenant prêts pour le prochain défi alors que nous entrons dans l'industrie de la franchise et développons notre entreprise familiale passionnée dans les communautés du pays.

A propos de l'auteur: David Adir est le fondateur et PDG de The Carving Board , Sandwicherie basée en Californie.

Astuces de conception de cartes de visite

Ce qui en fait une excellente carte de visite ? Oliver Munday, un graphiste dont le travail de conception a paru dans le New York Times, Fortune et Time, donne aux lecteurs MobbyBusiness quelques conseils sur la façon de créer la carte de visite parfaite. Il faut saisir quelqu'un tout de suite - Vous n'avez que quelques secondes pour capter l'attention d'une personne.

(Entreprise)

La sous-traitance et le temps font grincer des travailleurs

Une augmentation de l'externalisation, l'embauche de travailleurs temporaires et la concentration sur les équipes de projet diminue la satisfaction des travailleurs aux États-Unis et pose probablement des problèmes à long terme pour les employeurs, révèle une nouvelle étude. Le travail est important car il affecte la loyauté des employés, l'efficacité au travail et la qualité de vie.