Amour, mariage et deux entreprises: mon voyage de serveuse à entrepreneur

Mon histoire commence au restaurant Villaggio Italiano à Hartsdale, NY. J'ai travaillé là-bas en tant que barman quand j'avais 22 ans pendant environ un an alors que je luttais contre mon but et que je me demandais ce que je voulais faire pour mon avenir. Pendant ce temps de perplexité, j'ai déménagé à Hawaï pendant quatre ans. Pendant les quatre années, chaque fois que je prenais l'avion, j'allais toujours au Villaggio dîner avec mes amis. Quand je suis revenu au New Jersey pour de bon, je suis allé à Villaggio pour voir s'ils avaient besoin d'une serveuse ou d'un barman. J'ai été embauché pour travailler les quarts de nuit cinq jours par semaine par mon (maintenant) mari, Danny, et j'ai continué à y travailler pendant environ cinq ans et demi pendant que je construisais mon entreprise de relations publiques à partir de zéro. > J'ai commencé Illumination PR dans le comté de Westchester à faire de la planification d'événements, de la conception de sites Web et de tout ce qui pourrait me permettre d'entrer en contact avec des entreprises locales. Mon premier événement était avec un organisme de bienfaisance pour le cancer du sein à White Plains à Ernesto's Ristorante- J'ai planifié l'événement, appelé la presse pour venir le couvrir, et embauché le photographe. C'était un grand succes; 200 personnes se sont présentées, mais c'était encore le début de ma carrière. Le photographe m'a facturé 300 $ et je l'ai payé 50 $ par semaine pendant six semaines à cause de mon échec. Après cet événement, j'ai réalisé que ce n'était pas la planification d'événements que j'aimais, c'était voir le succès des entreprises à travers les yeux des médias. Finalement, un client avec qui j'ai travaillé m'a connecté à l'une des vraies femmes au foyer du New Jersey, et c'était mon premier pas dans le monde des relations publiques.

Un peu plus tard, les anciens propriétaires de Villaggio, propriétaire du restaurant Pendant 38 ans, je commençais à me fatiguer dans la gestion de l'entreprise et moi et mon mari Danny savions qu'ils cherchaient à prendre leur retraite. Danny avait travaillé là pendant 27 des 38 années où ils possédaient le restaurant, et nous avions tous les deux de très bonnes relations avec les propriétaires, alors nous leur avons parlé et nous leur avons dit: "Avant de décider de le mettre sur le marché, nous aimerions être capable d'en parler en premier. " Et c'est exactement ce qui est arrivé. Le mari nous a parlé de la vente du restaurant et, après une série de conversations, de prix et de signatures, le 15 septembre 2015, nous avons fermé le restaurant et j'ai commencé à jongler avec le numéro deux.

Quand nous l'avons acheté , nous avons tout gardé sous enveloppe, informant seulement les employés du changement. Chacun des employés est resté avec nous, ainsi que nos clients fidèles. Nous avons eu la chance d'avoir déjà eu des relations avec pratiquement tous les clients qui venaient au restaurant où ils étaient déjà entrés dans le restaurant depuis qu'ils étaient plus jeunes. Une fois que les gens ont commencé à s'apercevoir que les anciens propriétaires prenaient leur retraite, tout le monde était si favorable et il semblait qu'ils commençaient à venir encore plus loin. Je pense que les gens ont respecté le fait que nous avons travaillé si dur pour arriver là où nous sommes.

Dans mon bureau est accroché un poster de Biggie Smalls qui dit "tout était un rêve" pour me rappeler à quel point j'ai la chance de . Sachant que mon mari et moi nous sommes rencontrés à Villaggio, où nous avons tous deux commencé dans l'entreprise (Danny, un chauffeur de bus en train de devenir chef), fait de ce rêve un rêve devenu réalité.

Dans le futur , Je vois une autre affaire possible à l'horizon - j'espère ouvrir un salon pour mes filles pour leur donner une chance à leurs rêves. En ce qui concerne l'avenir d'Illumination, je veux être égoïste, le garder petit, et servir les clients que nous avons, mais je me vois aussi prendre tout un bâtiment plein d'employés. J'espère trouver un juste milieu pour les deux.

Villaggio dépasse mes espérances en devenant de plus en plus de succès chaque jour qui passe. En février dernier, nous avons ouvert avec succès un deuxième emplacement à Dobbs Ferry, dans l'État de New York, ce qui, espérons-le, n'est que le début de notre expansion. Mes objectifs pour le futur sont de construire les deux entreprises au meilleur potentiel possible. Je ne peux rien faire sans mon mari, notre équipe chez Villaggio's et notre équipe d'Illumination PR.

À propos de l'auteur:

Robyn Santiago est la fondatrice et présidente d'Illumination PR, ainsi que copropriétaire du restaurant Villaggio Italiano. L'entrepreneure a commencé ses affaires à partir de débuts très humiliants et n'a pas l'intention de s'arrêter de sitôt. Edité pour plus de clarté et de concision par Nicole Fallon. Avoir une belle histoire entrepreneuriale à raconter? Envoyez votre terrain par courriel à Shannon Gausepohl à

Ce que veulent vraiment les clients de votre site Web

Les petites entreprises voudront peut-être passer un peu plus de temps à travailler sur leurs sites Web et leurs applications mobiles. De nouvelles recherches ont révélé que les sites Web lents et peu performants peuvent être un véritable détriment pour les entreprises. En fait, 88% des Américains interrogés ont déclaré avoir une association négative avec les marques qui ont des sites Web et des applications boguées, et 83% ont dit Les sites Web leur causent une réaction négative à une marque ou à une entreprise.

(Entreprise)

12 Franchises que vous pouvez posséder pour moins de 100 000 $

Prêt à démarrer votre propre entreprise, mais intimidé par tout ce qui va de zéro? Une excellente façon de commencer en affaires avec des ressources est de choisir la route de la franchise. Avec le franchisage, les entreprises établies offrent leur modèle économique moyennant des frais, et vous suivez leurs processus, pratiques et procédures commerciales éprouvés tout en offrant leurs produits et services.